L'acné, le terme général pour la peau différentes évasions sous la forme de boutons, points noirs et blancs, est très fréquente chez les adolescents et les jeunes adultes. Bien qu'il soit communément affirmé que la nourriture grasse comme la pizza ou des frites françaises causent l'acné, la recherche a indiqué une relation plus complexe entre l'alimentation et l'acné. Est-ce une idée Spark?
Pouvez certains aliments vous rendent sortir? |
Les mythes alimentaires
Bien que les parents disent à leurs enfants souvent d'éviter de manger des aliments gras, bonbons et chocolats pour prévenir l'acné, il n'y a aucune preuve scientifique pour appuyer l'affirmation selon laquelle les aliments gras ou sucrés sont à blâmer. Bien qu'il soit généralement bénéfique pour éviter ces aliments pour des raisons de santé, il n'existe aucune preuve que manger des aliments gras équivaut à une surface de la peau plus grasse.
sucre raffiné
Certains chercheurs affirment que le sucre raffiné - le sucre blanc utilisé dans des produits tels que les boissons gazeuses et les collations populaires - peut conduire à une augmentation de l'acné. Le sucre raffiné peut créer l'acné car il modifie les niveaux de sucre dans le sang de l'organisme. Cela provoque une augmentation de l'insuline, ce qui peut affecter les pores et augmenter la probabilité de l'acné.
aliments transformés
Les aliments transformés comme le pain blanc et les collations sucrées, sont souvent «IG élevé", ce qui signifie qu'ils sont élevés sur l'indice glycémique et contiennent des glucides (sucres) qui se décomposent rapidement. Ces types d'aliments, semblables à des sucres raffinés, augmenter les niveaux d'insuline et peuvent causer des problèmes de peau qui mènent à l'acné.
Produits laitiers
Les scientifiques ont trouvé des liens entre les produits laitiers et l'acné, bien que la raison derrière le lien n'est pas clair. Certains prétendent que l'utilisation d'hormones données aux vaches et transmis au lait provoque cette augmentation de l'acné, tandis que d'autres indiquent que le calcium peut mener à l'acné.
0 comments:
Post a Comment