Home » » Pimple Popping: acné, des cloques et des croûtes - 9 choses que vous ne devriez pas Pop

Pimple Popping: acné, des cloques et des croûtes - 9 choses que vous ne devriez pas Pop



Il n'a pas d'importance combien de fois on nous a dit d'arrêter de toucher, ramasser et popping zits - la plupart d'entre nous ne laisserait pas une ruine Whitehead remplies de pus nos jours.

Même si nous savons les conséquences de la cueillette à la peau - les cicatrices, l'hémorragie et le pus - dermatologue Dr Shannon Humphrey dit, de façon réaliste, dire aux gens d'arrêter ne sera pas réellement faire quelque chose.

Pimple Popping: acné, des cloques et des croûtes - 9 choses que vous ne devriez pas Pop

Pimple Popping: acné, des cloques et des croûtes - 9 choses que vous ne devriez pas Pop



"Nous vivons tous dans un monde réel, et il est parfois difficile de fonctionner avec un grand Whitehead sur votre visage», dit le Dr Shannon Humphrey, directeur de la formation médicale continue et instructeur clinique, département de dermatologie de la science et de la peau à l'Université de la Colombie- Britannique. "Mais il doit y avoir un équilibre. Soyez doux et consulter un dermatologue afin d'éviter un traumatisme à la peau."

Même si éclater vos boutons réduit la visibilité des bosses, ce n'est pas vraiment se débarrasser du problème. Avec cicatrices (qui prennent plus de temps à disparaître), l'envie de ramasser peut aussi causer des infections, de la rougeur et l'inflammation. Et lorsque vous utilisez vos ongles ou tout type d'outil médical, vous êtes également déchirer votre peau, selon YourBeauty.com. Si cela ne suffisait pas, les doigts huileux et les ongles sales peuvent entraîner d'autres rougeurs.

Et la nécessité de la pop est aussi devenu un plaisir - même si elle majore la plupart des gens. Sur YouTube, des milliers de vidéos sont téléchargées à cette seule fin, laissant les téléspectateurs à la fois grincer des dents et profiter de boutons de toutes tailles ont sauté en haute définition. Ce compte à elle seule plus de 170.000 vues et 30 vidéos (même si nous faisons vous avertir avant de cliquer sur ce qu'il peut faire très détaillée). Il ya aussi des vidéos de 'extrême Pimple popping », qui comme son nom l'indique, présente des vidéos de boutons anormalement géantes ou des kystes étant s'affichaient par des professionnels.

Humphrey ajoute qu'elle n'est pas surpris de ce soi-disant tendance. «Je comprends la fascination et une profonde satisfaction d'un succès extraction», dit-elle à The Huffington Post Canada.

Elle dit que si vous avez l'habitude de toucher n'importe quelle condition, y compris des croûtes ou des cloques, l'hygiène est importante. Évitez d'utiliser des outils sales, et n'oubliez pas que l'alcool, qui peut être utilisé pour la stérilisation, les bandes aussi des barrières naturelles de votre peau. "En général, je ne voudrais pour minimiser l'utilisation d'outils coupants, notamment ceux», dit Humphrey. "Rien ne doit percer la peau, il doit avoir un bord arrondi."

Je ne peux m'empêcher choisir? Voici 9 choses que vous devriez arrêter de ramasser et ce que vous pouvez faire à la place:


Acné (y compris les blancs):
QU'EST-CE QUE C'EST? Acné (qui comprend les points blancs et noirs) est une maladie de peau qui provoque des boutons sur la peau. L'acné peut être causée par les changements hormonaux, la grossesse ou encore le stress.
NE PAS POP: zits popping, blancs et noirs (aussi tentant que ce soit) peuvent entraîner un risque accru de formation de cicatrices ou une infection secondaire, explique le Dr Shannon Humphrey, directeur de la formation médicale continue et instructeur clinique, département de dermatologie de l' sciences à l'Université de la Colombie-Britannique. Se débarrasser de l'acné n'est pas la même pour tout le monde. Humphrey dit médicament est une option et procédures cosmétiques sont une autre. Si vous êtes à la recherche d'une manière naturelle, il ya des aliments spécifiques comme l'ail et le fenouil qui peuvent aider à prévenir les éruptions.

Les points noirs:
QU'EST-CE QUE C'EST? Plugged follicules (ou pores) sur votre peau qui créent une couleur brun foncé ou noir
NE PAS POP: Similaire au bouton popping, serrant les points noirs peuvent aussi causer plus de rougeur, d'un traumatisme de la peau ou parfois même des saignements. Humphrey dit que si vous essayez d'extraire vos points noirs à la maison, assurez-vous que vous êtes doux. "Utiliser une crème vitamine A, ce qui rendra vos cellules de la peau moins collante et le point noir qui sort facilement," dit-elle.

Verrues:
QU'EST-CE QUE C'EST? Maladie courante de la peau causée par un virus. Les verrues apparaissent souvent sur les mains et les pieds.
NE PAS Pop: Quand vous sautez ou essayez d'enlever une verrue vous-même, vous pouvez transmettre le virus d'une région à l'autre, Humphrey dit. Demandez à votre médecin de méthodes d'enlèvement, mais plus communs comprennent l'utilisation de l'acide salicylique.

Ingrowns:
QU'EST-CE QUE C'EST? Peau morte colmatage d'un follicule pileux, le forçant à se développer sous la peau
NE PAS POP: "Il est plus efficace de savoir pourquoi ils viennent en premier lieu», dit Humphrey. Êtes-vous rasez vos aisselles? Cela pourrait être une cause. Humphrey recommande quelque chose de plus permanent comme le traitement au laser, surtout si vous avez ingrowns souvent. Sinon, si vous arrêtez le rasage ou l'épilation à la cire régulièrement, ils ont tendance à disparaître.

Ampoules:
QU'EST-CE QUE C'EST? Bosses remplies de liquide qui se développent sur la peau. Communes sont des plaies de friction, causée par le port de chaussures serrées
Ne crevez: «Quand le toit d'un blister est intact, il est stérile», dit Humphrey. Sauter vos ampoules peut causer davantage de cicatrices ou de risque d'infection. Mais parfois, après une douche chaude, des cloques peuvent apparaître sur leurs propres. «Si c'est très frais, vous pouvez mettre un antibiotique, mais il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire si elle apparaît," dit-elle.

Kyste:
QUOI S'AGIT-IL: maladie de peau qui provoque des liquides nauséabonds dans les bosses en forme de sac sous ou sur la peau.
NE PAS POP: "éclater à plusieurs reprises un kyste va pas se débarrasser du problème et il peut causer l'inflammation", dit Humphrey. Pour traiter un kyste, parlez à votre médecin au sujet d'une intervention chirurgicale - kystes ne disparaissent d'eux-mêmes.

Les boutons de fièvre:
QUOI S'AGIT-IL: De petites quantités de vésicules autour de la bouche causée par le virus herpès simplex
NE PAS POP: Tout comme les verrues, popping ou la cueillette à l'herpès labial (qui peut aussi être douloureux) peut transmettre la plaie d'une région à l'autre, Humphrey dit. Plaies plus petites peuvent guérir avec le temps avec des crèmes à base de pétrole, mais si vos boutons de fièvre sont fréquentes ou de propagation, consulter un médecin.

Aphtes:
QUOI S'AGIT-IL: ulcères douloureux trouvés à l'intérieur de la bouche qui semblent apparaître sur leur propre, Humphrey dit.
Ne crevez: «faire éclater serait douloureux», dit-elle. Au lieu de cela, les aphtes disparaissent généralement d'eux-mêmes. Si vous obtenez une fois par mois, vous devriez consulter un médecin pour un traitement ultérieur.

Briseurs de grève:
QUOI S'AGIT-IL: Un patch croustillant rugueuse qui se forme sur une blessure au fil du temps
Ne crevez: Nous obtenons, quand vous obtenez une croûte, vous êtes tenté de prendre. Humphrey dit blessures guérissent souvent mieux quand ils sont humides, donc frotter une pommade sur votre tavelure peuvent aider à guérir plus rapidement

0 comments:

Post a Comment

Populaires