"Arrgghhh! Ces vilaines cicatrices d'acné juste refusent de quitter mon visage. Je ne vais pas sortir avec ces taches laides sur mon visage. Oh mon Dieu, je suis condamné. Sob sangloter. "Et ce qui suit est une série de plaintes sur la manière dont Dieu est injuste. Mais Dieu est vraiment injuste? Nah! Dieu peut vous avoir donné les cicatrices, mais il a aussi donné beaucoup d'options à exercer de sorte que vous pouvez vous débarrasser de ces marques terribles pour de bon. Seule la volonté doit être la vôtre. L'acné est une affection fréquente qui hante les jeunes à travers le monde. Les raisons peuvent être tout d'un manque de sommeil et des habitudes alimentaires malsaines à la pollution et un déséquilibre hormonal. Cependant, le problème n'est certainement pas assez vaste pour vous garder à l'intérieur pour la vie. Et si vous faites confiance aux experts, l'acné et ses cicatrices ne sont rien à craindre. Ils ont tendance à hanter pendant un certain temps après qu'ils retournent dans leur monde souterrain effrayant. Mais alors que la durée de leur séjour, ils n'ont pas rendre la vie agréable pour le patient. Donc, ne pas ruminer sur ces marques disgracieuses. Au lieu de cela, ramasser votre volonté et de faire des choses simples ci-dessous pour se débarrasser de ces cicatrices mal pour le bien.
Suppression des cicatrices d'acné
Prenez le jus de citron frais et trempette coton en elle. Pat votre visage avec ce coton et laissez sécher. Certaines personnes peuvent trouver l'irriter le jus de citron. Dans ce cas, vous pouvez le diluer dans un peu d'eau ou de l'eau de rose. Laissez sécher pendant 15-20 minutes et lavez votre visage avec de l'eau par la suite. Pour ce faire, au moins quatre fois par semaine et vous verrez des changements considérables.Faire une pâte avec un peu de poudre de bois de santal et de l'eau de rose. Ajouter 2-4 gouttes de jus de citron pour elle. Appliquer cette pâte sur votre visage et votre cou et laissez-le sécher complètement. Après cela, rincez votre visage à l'eau froide et essuyer la pâte avec de la laine de coton. Pour ce faire, sur une base régulière (deux fois par semaine) pour obtenir de bons résultats.
Appliquer du jus de concombre sur votre visage avec un coton. En été, vous pouvez le faire presque tous les jours, car elle contribue à refroidir la peau et resserre les pores ainsi. Jus de concombre est très utile est de rendre votre peau éclat et lui faire sentir fraîche.
Un remède maison populaire pour enlever les marques d'acné est de faire une pâte de pomme et de miel. Faire la pâte de pomme, puis ajouter 4-6 gouttes de miel. Appliquez ce masque sur votre visage. Laver après 15 minutes. Cela resserre les pores et rendre votre teint clair.
Une autre façon efficace de se débarrasser des marques d'acné serait d'utiliser le bicarbonate de soude. Prendre une petite quantité de bicarbonate de soude et le mélanger avec de l'eau, lui permettant de mousse. Maintenant, frottez-le dans la zone pigmentée en mouvements circulaires, avant de rincer avec de l'eau. La qualité abrasive de bicarbonate de soude aide à exfolier les cellules pigmentées.
Poudre de camphre, lorsqu'il est mélangé avec de l'huile de noix de coco, est avéré efficace dans le traitement des marques d'acné. Appliquer la pâte sur les cicatrices d'acné et d'attendre quelques minutes, avant de le laver.
Un mélange d'huile d'arbre à thé et l'huile d'amande est également avéré efficace dans le traitement des cicatrices d'acné. Il débouche les pores, ce qui réduit la pigmentation associée à l'acné.
Une façon naturelle de se débarrasser des marques d'acné serait de pulpe de fruits frottis sur la région acné et laissez-le pendant environ 20 minutes. L'acide de fruits et de collagène présent dans la pulpe aiderait à traiter l'acné. Pâtes de papaye, d'orange et d'ananas sont également intéressants pour le but.
0 comments:
Post a Comment