Home » , » Comment traiter l'acné kyste

Comment traiter l'acné kyste



Un petit bouton de la vôtre peut finalement se révéler être des morceaux de kystes douloureuses, rouges. L'acné kystique est une forme avancée de l'acné et peut se produire n'importe où sur le corps. Il peut devenir enflammés et douloureux et peuvent même produire une sensation lancinante. Bien que l'acné est un problème commun chez les adultes, il peut se produire dans n'importe quel groupe d'âge, le sexe et le type de peau. Kyste d'acné se produit en raison de l'accumulation de bactéries sous la peau qui conduit à la stimulation de points douloureux et douloureux. Ces taches apparaissent généralement en petit nombre. Cependant, l'apparition répétée de telles taches est un sujet de préoccupation. Lisez les lignes suivantes de connaître quelques remèdes efficaces pour guérir l'acné kystique.

Comment traiter l'acné kyste

Remèdes pour guérir l'acné kystique

Antibiotiques
Les antibiotiques oraux, comme la tétracycline, la doxycycline (Vibramycine), la minocycline (Minocin) et l'érythromycine, sont l'un des médicaments fortement conseillé pour le traitement de l'acné kystique. Ce sont de puissants médicaments contre l'acné qui attaquent les bactéries présentes dans le kyste et aider à réduire l'inflammation de l'intérieur. Gardez à l'esprit que ces antibiotiques sont des médicaments sérieuses qui doivent être prescrits par un dermatologue.

L'isotrétinoïne

L'isotrétinoïne est un rétinoïde synthétique qui se présente sous la forme d'une pilule et est prescrit pour les patients, souffrant de l'acné kystique sévère qui ne peut être traitée à l'aide d'autres médicaments. Il est le meilleur traitement de l'acné que l'on peut recevoir aujourd'hui. Le traitement est efficace pour guérir toutes les quatre facteurs qui rendent une personne vulnérable à l'acné - la production de l'excès de sébum, la peau pores obstrués, l'acné et l'inflammation p. La pilule est prescrite pour une période de 16-20 semaines, dans laquelle un patient doit prendre un ou deux comprimés par jour. L'isotrétinoïne fournit une plus longue soulagement de kyste d'acné que n'importe quel autre médicament disponible, et parfois, seulement un seul cours de l'isotrétinoïne est nécessaire pour soigner l'acné.

Interlesional injection de corticostéroïdes

Il peut donc arriver qu'un kyste se rompt acné, laissant une cicatrice sur le visage. Cela se produit lorsque l'acné est une inflammation sévère. Dermatologues injecter ces kystes avec un corticostéroïde très diluée. L'injection de corticoïdes interlesional contribue non seulement à réduire l'inflammation, mais favorise le processus de guérison. L'injection fonctionne en faisant fondre le kyste sur une période de temps, jusqu'à ce qu'il soit sec.

Contraceptifs féminins

Contraceptifs féminins sont également dit d'être utile dans le traitement de l'acné kystique. Production constante et la libération de haut niveau de sébum entraîne l'acné, l'augmentation de la libération des fluides oléagineux. Ce flux excessif du fluide grasse peut être contrôlé à l'aide de pilules contraceptives. Cependant, l'utilisation de contraceptifs doivent être suivies uniquement sous la supervision d'un médecin. Un traitement de l'acné sans surveillance avec les contraceptifs peut conduire à plusieurs effets secondaires.

Drainage et excision chirurgicale

Lorsque la condition se détériore, les kystes ne répondent pas aux médicaments et, par conséquent, peuvent nécessiter un drainage ou d'ablation. Drainage ou la chirurgie d'acné ne doit jamais être effectuée par le patient lui-même. Rappelez-vous, si vous essayez de vider l'extrait par pressage ou la cueillette, il ne fera que conduire à des infections, pour aboutir finalement à une aggravation de l'acné et des cicatrices. Dermatologues, qui sont formés aux techniques appropriées de réaliser l'intervention chirurgicale, dans des conditions aseptiques, doit être consulté dans une telle situation.

0 comments:

Post a Comment

Populaires