Home » » Les peelings chimiques pour l'acné

Les peelings chimiques pour l'acné



L'acné est l'un des pires problèmes de peau qui peuvent affligent une personne. Elle se manifeste sous la forme de pores obstrués (points noirs et blancs), des boutons enflammés (pustules) et des morceaux profonds (nodules). Bien que généralement connu au cours de l'adolescence, l'acné peut également se produire dans le stade adulte. Dans la plupart des cas, l'acné est traitée à l'aide de crèmes, de lotions, de médicaments et autres over-the-counter produits. C'est lorsque ces traitements ne produisent aucun résultat que les recours comme les pelures de peau chimiques recours à.

Les peelings chimiques pour l'acné

Peeling chimique pour traiter l'acné

Peeling chimique pour l'acné consiste essentiellement à appliquer une solution chimique sur la zone touchée par l'acné. Au cours des prochains jours, la solution chimique provoque la peau de la région notamment à développer des cloques. Elle est suivie par une desquamation de la peau. Avec le temps, la peau traitée se détache complètement et sera remplacé par une nouvelle peau fraîche. Cette exfoliation élimine généralement le problème de l'acné. Dans le cas de l'acné ne disparaît pas complètement, les imperfections et les cicatrices causées par l'être réduits à une grande mesure.

Outre le traitement de l'acné, les peelings chimiques de fournir un certain nombre d'autres avantages. L'un d'eux comprend l'amélioration de la pigmentation de la peau. Dans le même temps, ils ont également rendre votre peau plus lisse et plus éclatante. Fondamentalement, trois catégories de solutions chimiques sont utilisés comme peau peeling chimique des traitements pour l'acné. Il s'agit notamment de l'acide alpha-hydroxy (AHA) ou peelings à l'acide glycolique, acide trichloracétique (TCA) pelures et pelures de phénol. Parmi ceux-ci, AHA est le plus léger et pelures de phénol sont les plus forts.

Avantages et inconvénients

En ce qui concerne les avantages, les peelings chimiques aider à améliorer l'apparence de la peau, réduire la profondeur et l'apparence des rides, enlever les cicatrices et les imperfections, améliorer l'acné et se débarrasser des taches solaires ou les dommages du soleil. Parler contre, les peelings chimiques peuvent être très à l'aise ou douloureux à supporter. Dans le cas des peelings forts, la peau peut prendre un temps considérable à guérir, tandis que les peelings légers pourraient devoir être répétées fréquemment, même sur une base annuelle. Hypo-pigmentation de la peau, sensibilité au soleil et le potentiel de cicatrisation, avec une irritation temporaire, des rougeurs, des démangeaisons et des brûlures sont les autres inconvénients.

0 comments:

Post a Comment

Populaires