Problème d'acné est très fréquente chez les adolescents, et peut également affecter ceux qui sont bien au-delà de leur âge adolescent. Lorsque les huiles naturelles produites par la peau se bouchent les pores, il en résulte l'apparition de l'acné sur tout le visage. Habituellement, l'acné est plus fréquente au début de la puberté, lorsque le corps commence à produire des hormones. Parfois, le problème d'acné est également observée chez les femmes enceintes et les personnes des groupes d'âge. Un apport alimentaire sain, avec l'inclusion de certains aliments peut être très efficace pour guérir votre acné et de prévenir sa croissance. Lisez l'article pour trouver quelques conseils de régime alimentaire excellentes pour guérir votre acné.
Conseils diététiques pour la prévention acné
Limiter la consommation de lait
Bien que le lait contient beaucoup de nutriments sains et sa consommation est recommandée pour les enfants en croissance, les adolescents ayant des problèmes d'acné devrait limiter strictement leur consommation de la même chose. Assez étonnamment, ce n'est pas la teneur en matière grasse dans le lait qui est responsable de l'éclatement de l'acné. Au contraire, il ya certaines hormones présentes dans le lait qui peut aggraver le problème d'acné. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devriez arrêter de boire du lait tout à fait. Vous avez juste à réduire votre consommation et l'amener à des niveaux plus sûrs. En d'autres termes, assurez-vous que vous ne buvez pas plus d'un verre de lait par jour.
Évitez le sucre
Bien qu'il n'ait pas été scientifiquement prouvé à 100 pour cent, il ya des spécialistes de la peau qui croient que la consommation excessive de sucre peut aggraver le problème d'acné. Vous devez réduire votre consommation de sucre pour voir les résultats. Par exemple, éviter d'avoir des chocolats, des bonbons et les boissons gazeuses, qui contiennent du sucre en quantité excessive. Si vous pensez que la consommation de sucre limitant est d'aider votre cas, vous pouvez éviter les aliments sucrés articles plus loin.
Eat Fish
Manger du poisson peut se révéler très efficace contre votre problème d'acné. Les acides gras oméga 3 présents dans le poisson sont essentiels pour une peau saine et prévenir l'acné à tout point. Saumon, la morue et le thon sont connus pour être les meilleures sources d'acides gras oméga 3, parmi la fraternité de poisson. Alternativement, vous pouvez prendre la graisse du poisson en complément ainsi. Essayez d'inclure du poisson dans votre alimentation quotidienne pour lutter contre votre problème d'acné.
Augmenter l'ingestion de vitamine
Certaines vitamines sont essentielles pour prévenir l'acné et doit être inclus dans votre régime alimentaire sur une base quotidienne. Les vitamines les plus importantes qui devraient être consommés sont la vitamine B5 et de vitamine A. La vitamine A, lorsqu'il est consommé en quantité adéquate, donne d'excellents résultats dans la guérison de l'acné. Cependant, il peut aussi être toxique pour le corps et, par conséquent, ne doit pas être pris à des doses très élevées, à moins que recommandé par le médecin. La vitamine E est également bon pour la santé de la peau et maintient la peau rayonnante, en dehors de la lutte contre l'acné. Vous pouvez aller pour une bonne multi-vitamine pilule qui va bien travailler pour prévenir l'acné. En outre, inclure des fruits et légumes frais dans votre alimentation quotidienne.
Ajouter Zinc Dans Diététique
Le zinc est un minéral efficace, ce qui peut grandement aider à prévenir l'acné. Œufs, les grains entiers et les champignons sont quelques-unes des sources les plus riches de zinc et ne doit être inclus dans votre régime alimentaire sur une base quotidienne. La raison possible comment le minéral peut aider à lutter contre l'acné est qu'il stimule le système immunitaire et aide le corps à guérir l'acné naturellement.
0 comments:
Post a Comment