Lorsque les glandes sébacées situées à la base des follicules pileux, devenir hyperactive, boutons évasion. Et les parties sensibles et vulnérables du corps, comme le visage, le dos, la poitrine et les épaules, ont la possibilité de boutons croissance. La Pimple la plus courante est "vulgaire bouton" ce qui arrive surtout à la puberté. Les jeunes doivent apprendre à prendre des précautions pour empêcher la saleté ou de l'huile excessive de la construction afin de ne pas attirer la croissance des bactéries sur leur peau; pores autrement s'infecter, des taches rouges sont visibles et peuvent conduire à des cicatrices cutanées.
Pourquoi avons-nous avoir des boutons? |
Pourquoi avons-nous avoir des boutons?
Il ya plusieurs causes qui produisent les boutons, mais nous avons besoin d'apprendre boutons poussent alors nous devons prendre les moyens appropriés pour prévenir l'acné de croissance et le développement.
Les glandes sébacées qui produisent le sébum, il existe, à l'intérieur des pores de notre peau. Les couches externes de la peau sont éliminées en continu. Lorsque les pores sont obstrués par le sébum, il va déclencher la croissance des bactéries, à la suite de la zone de votre visage, par exemple, est plus susceptible de développer des boutons. L'accumulation de bactéries dans ce domaine est élevé; boutons deviennent visibles, si le traitement approprié n'est pas prise. Le développement des boutons va conduire à une infection de la peau et des taches.
La peau des personnes qui sont susceptibles de développer des boutons est principalement causée par les hormones. L'élément hormone produite par leur corps fait les glandes sébacées produisent le sébum excessive qui conduit à des cellules mortes de la peau colmatage et augmente la probabilité de blocage des pores.
Le stress augmente également la production d'hormones, en conséquence, les hormones mènent à la croissance et au développement Pimple.
Si vos parents ont souffert des boutons quand ils étaient jeunes, la possibilité que vous pourriez avoir des boutons est élevé. Afin d'éviter évasion Pimple, vous feriez mieux de prendre des mesures de précaution pour éviter de se propager sur tout le visage.
Si vous êtes conscient de vos conditions physiques biologiques, tels que les glandes sébacées hyper, vous devez en tenir compte et de consulter votre médecin ou un nutritionniste pour obtenir des mesures de précaution appropriées de façon à prévenir les éruptions Pimple.
Lorsque les jeunes atteignent la puberté, les hormones sont produites plus intensément. Ce changement d'hormones entraîne glandes sébacées devenir hyperactif, par conséquent, votre corps produit plus de sébum et les boutons évasion.
Certaines personnes négligent nettoyer leur visage régulièrement, l'excès d'huile apparaît sur leur visage et bloque une respiration naturelle des pores, ce qui se traduit par la possibilité de bactéries qui se développent dans les pores de la peau et provoquer des poussées Pimple
Jusqu'à maintenant, vous avez connu ce qui provoque des poussées Pimple, pour mettre fin à boutons de croissance et le développement, vous devriez vivre en bonne santé et s'efforcer d'améliorer la qualité de votre peau et de regarder. Il existe de nombreux moyens naturels pour se débarrasser des boutons que vous pouvez adopter et faire à la maison.
Mangez vitamine fruits et légumes riches C ainsi que les viandes maigres, riches en protéines. Ne pas manger des aliments épicés car les sources épicés vont déclencher la production d'hormones et elle conduit à des poussées Pimple. Avoir une quantité suffisante de sommeil pour garder votre peau de respirer en douceur pendant la nuit. De l'exercice régulièrement pour garder la forme. Lavez votre visage et le garder propre régulièrement.
Afin d'acquérir une connaissance approfondie d'éviter les boutons en croissance, vous devriez consulter votre nutritionniste ou un thérapeute, vous ne pouvez pas choisir au hasard un recours et à supposer qu'il fonctionnera sur votre état de santé. Une approfondie check-up médical est nécessaire en plus d'une alimentation saine et de l'exercice en plein air suffisant pour maintenir un état sain.
0 comments:
Post a Comment