Home » » Guide pour le traitement des cicatrices d'acné et des lésions cutanées

Guide pour le traitement des cicatrices d'acné et des lésions cutanées



Les bonnes nouvelles sont que le zit qui s'est installée sur votre menton pour les trois derniers jours est enfin parti. Mais les mauvaises nouvelles, c'est que l'évasion a laissé sa marque dans la forme d'une cicatrice.

«Même sans la cueillette, les lésions d'acné, en particulier les kystes, peuvent conduire à des cicatrices à cause de l', inflammation de la peau collagène dommageable intense avec laquelle ils sont associés», explique Tina Alster, MD, professeur clinique de dermatologie à Georgetown University Medical Center. Heureusement, vous n'avez pas à sourire et supporter les signes avant-coureurs d'une évasion pour toujours. Lisez la suite pour principales stratégies de dermatologues pour guérir les cicatrices d'acné et garder de nouveaux à la baie.

Guide pour le traitement des cicatrices d'acné et des lésions cutanées
Guide pour le traitement des cicatrices d'acné et des lésions cutanées

Qu'est-ce que une cicatrice d'acné Ressemblez à?


Les cicatrices d'acné se développent dans les zones où les anciens lésions kystiques imperfections ont été présents. Les cicatrices d'acné sont disponibles en trois variétés, dit Hayes Gladstone, MD, professeur de dermatologie à l'Université de Stanford.

Atrophique, qui sont pour la plupart peu profondes
Boxcar en forme
Ice pick-forme, qui sont étroites et profondes.
Les gens avec des tons plus profonds de la peau peuvent aussi remarquer assombrissement (ou hyperpigmentation) dans les cicatrices, alors que les gens avec les peaux claires peuvent présenter une rougeur (érythème ou) dans les cicatrices, dit Alster.

Ce qui fait aggraver l'acné?


Sun

Exposer les cicatrices au soleil peut provoquer chez eux pour assombrir et de ralentir le processus de guérison, dit Alster. Comment? Les rayons ultraviolets stimulent les mélanocytes (cellules productrices de pigment), conduisant à une nouvelle coloration. Votre pari le plus sûr: Avant d'aller à l'extérieur, barbouiller un écran solaire à large spectre avec un FPS de 15 ou plus, avec l'oxyde de zinc bloqueur physique, et réappliquer toutes les deux heures.

Cueillette et serrant


Les cicatrices, qui sont faits principalement de collagène (une fibre de protéine trouve normalement dans la deuxième couche de la peau), sont la manière de réparer lui-même le corps. Les cicatrices d'acné sont généralement en retrait en raison de la perte de collagène d'une inflammation intense, dit Alster. Reprenant conduit à une inflammation supplémentaire et des blessures de la peau, ce qui ajoute à la décoloration de la peau et des cicatrices. Presser ou d'essayer de percer un bouton provoque du pus et les bactéries pour filtrer plus profondément dans la peau, ce qui entraîne plus de dommages de collagène, souligne Ron Moy, MD, professeur de dermatologie à l'UCLA.

Vitamine E


Vous avez peut être entendu que l'application topique de vitamine E à une cicatrice va l'aider à guérir plus rapidement. Mais selon une étude de chercheurs de l'Université de Miami, en appliquant les éléments nutritifs directement sur une cicatrice peut réellement faire obstacle à sa guérison. Dans l'étude, la vitamine E n'a eu aucun effet (ou fait qu'empirer les choses) pour 90% des patients et 33% qui ont utilisé topique vitamine E développé une dermatite de contact.

Ce qui rend les cicatrices d'acné mieux?


Cortisone et Fade Crèmes

Tout d'abord, si la cicatrice est rouge ou enflée, utilisez une crème à base de cortisone over-the-counter pour calmer la peau, dit Alster. La cortisone est absorbé par les cellules de la peau et réduit l'inflammation. Ensuite, vous aurez envie de se concentrer sur une hyperpigmentation alléger gauche de la cicatrice d'acné. "L'hydroquinone, un éclaircissement de la peau populaire, a récemment tombé en disgrâce et est maintenant omis de nombreuses crèmes décoloration due à une irritation et cancérigènes préoccupation», dit Alster.

Mais il ya d'autres ingrédients pour chercher over-the-counter qui aident à alléger hyperpigmentation. L'acide kojique (un éclaircissement de la peau naturelle dérivée à partir d'extrait de champignon), l'arbutine (aka busserole extrait), et même la vitamine C (acide ascorbique) sont d'excellents ingrédients alternatifs à rechercher dans over-the-counter crèmes éclaircissantes, notes Alster. Malheureusement, il n'existe aucun traitement over-the-counter qui peuvent remplir les creux de atrophiques cicatrices d'acné.

0 comments:

Post a Comment

Populaires