Home » » Comprendre cicatrices d'acné

Comprendre cicatrices d'acné


Probablement l'une des parties les plus crève-cœur de l'acné est les cicatrices qu'elle
peut laisser derrière. Même après l'acné a guéri, certains points peuvent être laissés plus comme un rappel constant.

Comprendre pourquoi vous avez des cicatrices, vous aidera à traiter votre peau et minimiser les dommages à long terme.

Comprendre cicatrices d'acné

Donc, ce qui cause exactement les cicatrices d'acné?

Tout simplement, les cicatrices sont le résultat de lésions tissulaires. Lorsque votre peau est mis sous stress, votre corps tente de «réparer» le site de la lésion. C'est presque comme si votre corps envoie une «équipe spéciale» pour travailler sur le problème.

Les globules blancs et des molécules infammatory travailler pour combattre l'infection et à guérir les tissus endommagés. Dans le cas de la cicatrisation, le tissu a été incapable de retourner à son état initial.

Tout le monde est susceptible de cicatrices d'acné?

Pourquoi certaines personnes ont plus de cicatrices que d'autres n'est pas complètement élucidé. Il est, comme la plupart des choses, personne variations des experts croient person.Some la génétique joue un rôle important dans cicatrices d'acné, en contribuant à la mesure de la cicatrisation.

Certaines personnes ont des cicatrices qui montrent pour le reste de leur vie, d'autres
des cicatrices qui diminuent au fil du temps. Les gens qui souffrent de formes sévères d'acné inflammatoire, ce qui signifie lésions profondes racines, ont tendance à avoir plus de cicatrices que d'autres formes d'acné.

Comment dois-je éviter les cicatrices d'acné?

Bien sûr, la meilleure façon d'éviter les cicatrices, est d'employer un excellent
système pour éliminer l'acné tous ensemble. Le plus tôt vous commencez le traitement
plus vos résultats seront. L'idée est de se concentrer sur la réduction de l'inflammation tout vous pouvez être confronté. Si cela est fait, il aide à prévenir les cicatrices parce que votre peau aura une chance de guérir correctement.

Si vous êtes confronté à l'acné grave, il est important de se rappeler de ne pas
presser ou aller les chercher. Toucher et sonder la peau, à l'aide de vos ongles pour presser et pousser, augmente de façon significative vos chances d'endommager les tissus autour de l'acné. Évitez l'idée d'utiliser une épingle pour percer un bouton, ce qui est très dommageable pour votre peau.

Rappelez-vous, vous essayez d'éviter les cicatrices. Un bouton qui semble laid jour, permettra d'améliorer la prochaine. Vous devez permettre à votre corps le temps de guérir de la région. En choisissant ou popping vous êtes réellement prolonger la quantité de temps que vous allez avoir affaire à la Pimple.

Voici quelques uns des meilleurs conseils que j'ai appris au cours de ma bataille avec l'acné: Un corps sain a une meilleure chance de guérison rapide et complète. Tant de gens oublient l'importance d'un mode de vie sain dans la bataille contre l'acné.

Assurez-vous d'avoir une alimentation équilibrée, boire beaucoup d'eau et obtenir beaucoup de sommeil. Si vous fumez, il est maintenant temps de cesser de fumer. Fumer épuise vos réserves d'oxygène peaux de collagène et provoque dommages des radicaux libres. Sans oublier les toxines qu'elle dépôts dans votre système. Cette «attaque» sur votre système prouve seulement de rendre votre peau plus vulnérable aux cicatrices d'acné et le vieillissement.

Tenter de rester en dehors du soleil autant que possible parce que les rayons UVA et UVB dure seulement ajouter de mal à votre peau déjà d'appel d'offres.

Types de cicatrices d'acné

Les bonnes nouvelles sur le processus de guérison d'acné, une fois que la zone de l'inflammation aplatit il laisse une tache rougeâtre. Au début, cela peut paraître comme une cicatrice, mais en fait c'est une macule - la dernière étape d'une lésion d'acné. Macules peuvent durer jusqu'à six mois, mais ne laissent pas de cicatrice permanente acné.

Dans le cas de post-inflammatoire hyper-pigmentation, la tache peut durer jusqu'à 18 mois. Ce type de cicatrice est plus souvent chez les personnes afro-américaines, asiatiques et latino-américains. Une bonne idée est de rester en dehors du soleil si vous souffrez de ce type de cicatrice. Macules et post-inflammatoire hyper-pigmentation sont connus comme des «pseudo-cicatrices» parce qu'ils finissent par disparaître pour de bon.

Les cicatrices chéloïdes semblent être héréditaire. Ils sont moins fréquents et sont généralement trouvés dans les Afro-Américains, les Asiatiques et les Latino personnes. Chéloïdes cicatrices se produit lorsque les cellules de la peau face aux blessures en produisant un excès de collagène, qui forme en masses fibreuses nodulaires le plus souvent le long de la ligne de la mâchoire et sur le dos ou la poitrine. Ces cicatrices d'acné apparaissent ferme et brillante, et peut persister pendant des années.

CNE cicatrices causées par la perte de tissu sont beaucoup plus fréquents, et peuvent prendre de nombreuses formes.
Douces cicatrices d'acné sont douces pentes des bords roulés qui se confondent avec le
la peau environnante. Ils sont de petite taille, circulaire ou linéaire en forme, et doux au toucher.
Pic à glace cicatrices d'acné se trouvent sur la joue. Ils sont généralement de petite taille, mais sont profondes. Ils ont un bord dentelé et des versants abrupts. Si elles sont douces, elles peuvent être améliorées par l'étirement de la peau. Dures pic à glace cicatrices sont difficiles à traiter.

Ice-pick cicatrices peuvent évoluer vers des cicatrices fibreuses déprimés. Eux aussi ont des bords tranchants et des versants abrupts, mais sont plus gros et fermes à la base.

Macules atrophiques, une forme de cicatrices d'acné la plus fréquente chez les Caucasiens sont doux, avec une base légèrement ridée. Les vaisseaux sanguins juste sous la surface de la cicatrice peut faire apparaître violacé quand ils sont récents, mais cette décoloration peut s'estomper avec le temps à un ivoire pâle. Macules atrophiques sont généralement de petite taille quand ils se produisent sur le visage, mais peut-être un centimètre ou plus ailleurs sur le corps.

Atrophie maculaire folliculaire est plus susceptible de se produire sur la poitrine ou le dos d'une personne souffrant d'acné. Ces petites lésions blanches, douces ressemblent
blancs qui n'ont pas de développer pleinement. Ils peuvent être autour pendant des mois ou des années.

Peut-être mes cicatrices d'acné traitée?

La réponse courte est oui - en général le conseil est à travers plus de médicaments en vente libre ou une méthode fournie par un dermatologue. Bien qu'il
peut ne pas être possible de retourner votre peau à son état d'avant l'acné,
améliorations peuvent être faites.

0 comments:

Post a Comment

Populaires