Il ya plusieurs façons de prendre soin de l'acné. Les plus populaires sont les crèmes et les gels. Il suffit de marcher dans les allées de grands magasins, un consommateur peut trouver d'innombrables types de crèmes et gels d'acné. Beaucoup de gens demandent s'ils ont besoin d'une crème ou d'un gel, ont-ils besoin des deux, ou quelle est la différence entre les deux? La différence entre une crème et un gel est la plupart du temps dans la cohérence. Les crèmes et les gels sont très facile à étaler d'où la popularité des deux. Malheureusement, à cause de cela les deux sont très facile à essuyer. Gels d'acné peuvent assécher la peau plus que la crème. Ce n'est pas que les grandes d'un accord, sauf pour les personnes ayant la peau sensible qui peut trouver des gels d'acné irritant pour la peau en particulier.
Crèmes contre l'acné viennent également avec des teintes qui ne changent pas la force de mais peut aider à cacher l'acné sur votre visage. Tout comme avec les fondations crème en sachant ce que la teinte de la crème qui fonctionne le mieux avec votre peau deviendra plus important. Beaucoup suggèrent d'essayer de trouver une nuance un peu plus claire que votre peau ou d'une fondation. Puis, avec un q-tip ajouter un peu des deux à votre peau et mélanger légèrement. Une fois cela fait, vérifier avec un miroir dans la lumière du soleil ou vérifier votre peau à la lumière vous serez pour voir combien sensible de votre crème acné est. Habituellement, le mélange va aider dans cette partie du dilemme. Cela peut prendre un peu de pratique, mais il va bien travailler pour l'ombrage de l'acné rouge qui peut être très gênant.
Les deux principaux ingrédients dans les crèmes contre l'acné sont l'acide salicylique et de benzoyle. Ils ont généralement un ou l'autre mais pas les deux. La concentration de l'acide salicylique ou de benzoyle peut être jusqu'à 5 pour cent. Plus que cela est généralement force de prescription et doit être associé à une ordonnance d'un médecin. Les deux sont utilisés pour sécher l'acné et éliminer les cellules mortes de la peau. Une fois que le traitement est débuté il doit être poursuivie même après l'acné a disparu.
En conclusion, vous devez choisir l'un des deux et essayer en premier. Si l'acné disparaît ou améliore continuer à utiliser le même. Si, après quelques semaines, vous n'obtenez pas les résultats, disons un gel, puis commencer à utiliser une crème et de voir si vous remarquez des résultats positifs. Mettre fin à la fin, il va y avoir essais et d'erreurs entre les deux afin de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous.
0 comments:
Post a Comment