Bien que la grossesse est l'un des moments les plus joyeux et les expériences agréables pour les femmes, il a toujours sa part de problèmes. Pendant la grossesse, il ya un. Jaillissement hormonal dans le corps, qui peut mener à l'acné ou la peau aggraver le problème, si vous souffrez déjà d'elle Bien qu'il existe de nombreux produits disponibles sur le marché pour guérir la maladie, la plupart d'entre eux sont interdits aux femmes enceintes, car elles pourraient poser un risque pour l'enfant. Cependant, avec un peu de précaution et de soins, vous pouvez traiter l'acné naturellement et efficacement. Pour savoir comment traiter l'acné pendant la grossesse, lisez la suite.
Comment traiter l'acné pendant la grossesse
Lorsque vous souffrez d'acné, se laver le visage doucement avec un savon doux ou un nettoyant, deux fois par jour. Si vous utilisez une crème hydratante assurez-vous qu'il est non grasse. Toujours se laver le visage avec vos mains et ne jamais frotter un gant de toilette. Lavage peut aggraver le problème.Lutter contre l'envie de pop, presser ou frotter les boutons. C'est parce qu'il ne fera qu'empirer la situation. Popping, en serrant et en frottant peuvent causer les bactéries de se propager et également laisser des cicatrices.
Bien qu'il existe naturelles soins de la peau produits disponibles sur le marché, a prétendu être sans danger pour vous ainsi que votre bébé, ne consomment pas d'eux sans le consentement préalable de votre médecin ou prestataire de soins de santé.
Votre régime alimentaire fait une énorme différence sur votre peau. Les aliments contenant des antioxydants peuvent aider à combattre l'acné efficacement. Articles les aliments comme le saumon, légumes vert foncé, les olives, les baies, fraises et huile d'olive vierge sont bonnes options à inclure dans votre alimentation.
L'exercice est très important, si vous souffrez d'un tel problème de peau. L'exercice quotidien aidera à augmenter votre circulation sanguine et améliorer le flux sanguin vers la peau, ce qui rend tonique et sain. Il contribue également à réduire le stress, un autre facteur qui conduit à l'acné.
Si vous maquiller, utiliser des produits qui sont à base d'eau et étiqueté «non comédogènes» ou «nonacnegenic». Ceci indique qu'ils n'obstruent pas les pores de la peau et les éruptions cause. Assurez-vous de laver votre maquillage avant d'aller au lit, ce qui permet à la peau de respirer.
0 comments:
Post a Comment